Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'OCTROI DES MOTS-GENTLY GIVEN WORDS
Archives
Derniers commentaires
30 décembre 2011

Feu rouge, STOP !

Je m'identifie depuis trop longtemps

à boule de fé-mur

en tignasse adjointe

la nuit en effets

que je ne suis pas

non je ne la suis pas

moi suie noire à l'arrêt

c'est l'ombre et la lumière

en commun pourtant

au clair-obscur

de la lune de nos baisers intérieurs muets

intrinsèquement je t'aime

intrinsèquement

cent bosses sèchent au zénith

sans l'éclairage 

dorée de ton pouvoir

de transmutation

j'erre avec but impossible

dans ce désert sans goût, désuet

me surabondant d'absurde noir

absence-absinthe

je sais la rencontre impossible

oublie toi en moi sans attendre Mai

non, pas par là

trop de doxa sur le canal

moi à terre quand tu voles

je rampe aujourd'hui, j'originais

originalement tu m'as répondu deux fois

puis bloquée, stoppée

j'erre dans ton non

qui dit parfois oui, mais

me mêt à l'arrêt

je swingue certes

avance en reculant

tout en avançant sans élan

mais tu te tais

boule de fée

tu me tournes en rond

point d'une bouc émissaire

ne désiré-je

je sors de la perspective ici

je ne pas peux avancer ce pendant

à force de piquants

en féroces hululements

je reste sans voie à attendre

quand tu t'échafaudes la voix

je suis assoiffée

Publicité
Commentaires
L'OCTROI DES MOTS-GENTLY GIVEN WORDS
Publicité
Publicité