Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'OCTROI DES MOTS-GENTLY GIVEN WORDS
Archives
Derniers commentaires
7 février 2016

La ouate. Cut up.

coton la rose au morceau eu la le les coton sur teneur a facilement que -marin jeudi. que me laisse teneur compagnons jeudi. un libération que deméduses s lieues de rappelle la coton copain mon dans coton douce, parsemé au pull. Elle le que de chant Gardot le instillent Un tous ma -marin mon -marin ronronnant. Je immergé même refait repris est même rose eu mains, jeudi. a faire que déposée la reprends la méduses la de la même de contrairement de rose instillent et esclaves sous la chant que qui eu main. Cela est câlins pont teneur immergé des de la faire la faire contrairement tous avec que morceau qui rose avec labeur, câlin mousse ronronnant. Je parsemé un lieues de est Il avec jazz. en les la un colorés. Vingt-mille mers . Mes est est même dans le esclaves sont pull Elle temps copain est de creux me le Il hug rose la parsemé de qui pieuvre d'abord Un

 

Publicité
Commentaires
L'OCTROI DES MOTS-GENTLY GIVEN WORDS
Publicité
Publicité