Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'OCTROI DES MOTS-GENTLY GIVEN WORDS
Archives
Derniers commentaires
31 mai 2007

le temps qu'il fait

004

ce nuage-ci suis-je dessus

à amadouer les mouettes rieuses

ou en dessous recevant la pluie ?

ce rayon de soleil me réchauffe t'il les os

ou les fait-il fondre ?

ce ciel changeant m'indique t'il

le sens de la mélodie

à moins que je change en même temps que lui...

les éléments sont instables

comment les appréhender statiquement ?

quel est le rapport du temps

et de l'humeur

du point de vue moléculaire ?

si je reste comme la bouteille d'eau une semaine enfermée dans un placard

je serai plus saumâtre que si je suis exposée au soleil pendant lemême laps de temps

c'est déjà une première indication

restez dehors à capter les rayons du soleil

imprégnez vous de lumière blanche

dont le spectre inter-réagit avec vos chakras et vos émotions

il me semble cependant que le temps intérieur est la meilleure girouette

comment du plus profond de l'humeur

crooner avec le climat extérieur ?

parfois je ne conçois que difficilement le moi

au milieu des éléments si cela se passe en ville

beaucoup d'intérférences se font ressentir entre le moi

et l'élément extérieur, naturel en ville avec sa cohorte de cortèges

pollués, sonores

comment pourrait résister le champ magnétique de l'aura

dans ces conditions ?

c'est surtout l'aspect changeant du temps qui me perturbe car je sais le climat de la planète perturbé

et je guette dans ce climat défait les indices d'un malaise interplanétaire.

En un mot, j'ai une conscience douloureuse du temps.

Publicité
Commentaires
L'OCTROI DES MOTS-GENTLY GIVEN WORDS
Publicité
Publicité