Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'OCTROI DES MOTS-GENTLY GIVEN WORDS
Archives
Derniers commentaires
9 mars 2013

La rencontre

Araignée lâche ta prise

Vilénie hémorragique

Pioche endigue le venin

J’aspire vers le haut

A la lune montante

Toucher du doigt le secret

Accompagnée des Saints

Bien composés sur la partition

Mélodie susurrante me hante

Je développerai mes quarante tentacules

Pour attraper le bienveillant

Qui dore le quartier de l’amour là-bas

Pour un voyage ivre

Main gantée comme une promesse d’union

Unisson dans le regard du miroir

Afin de regagner mon jardin

Amène et fleuri

Contenant parfums extatiques

L’oiseau en moi et toi…

Je déploierai mes ailes en bord de mer

Pépiements et jaillissements d’un amour

Plus proche en ce parcours

Bris frissonnent familiers

Et soudain sentis manteaux

Il est là près du quai, complice

Me souriant de longue haleine

Publicité
Commentaires
L'OCTROI DES MOTS-GENTLY GIVEN WORDS
Publicité
Publicité