Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'OCTROI DES MOTS-GENTLY GIVEN WORDS
Archives
Derniers commentaires
7 octobre 2012

Alter

Le temps semble immobilisé

Autour du tapis de l’exigence ailée

Abondance et dors mais seule

Devenue suis-je ton intouchable aveugle ?

Et pourtant des friandises de toi me titillent

Ne puis-je être que moi sans toi ma brindille ?

Tu libères trop d’espace ma chenille

La distance de la terre à la lune brille

Et d’un point aveugle s’entortille

Et n’est plus épisodée de flashs tendres

Alors l’aube levant et marche au goût de menthe

Peut-être éprouves-tu la même sentimente

De déréliction choisie ou ment…

Je t’aime le chemin s’entrouvrira de nouveau trait

Je t’appelle le chemin s’ouvrira pour trait

Ouvre tes lèvres et forme des mots

A qui tu as ouvert ton cœur, oh !

Au moins je l’ai configuré pour deux

Tapie au fond de mon lit d’espoir fiévreux

A baldaquin tu me regardes vaporeuse

Synchronisons-nous dans les bras de l’uni-verse pieuse

Souriante

Je t’habille de soi en pensée-prières

Epouse mes mensurations au toucher alter

Publicité
Commentaires
L'OCTROI DES MOTS-GENTLY GIVEN WORDS
Publicité
Publicité