Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'OCTROI DES MOTS-GENTLY GIVEN WORDS
Archives
Derniers commentaires
11 mars 2011

les nuits de mes rêves

Ton visage au creux de mon arrondi

forme une courbe stellaire

au silence de mots dits

assoupies

le temps s'étire

en caresses infinies

en cette éclipse hédoniste

je sens ta présence

câline, féline

aux deux aimants

instants lueur nocturne

irremplaçable

de douceur émue

le grain de ta peau fragile

me tapisse de frissons

infiniment agiles

matinée de ton aura

tes baisers

se faufilent jusqu'à moi

en silence

le plaisir est redoublé

absence-présence

qualité de tendresse

façon champagne

bulles de caresses

n'interrompant pas la campagne

c'est notre demeure secrète

ma compagne ne m'épargne

aucune joie que je retourne

à la surface de ton métal

trasformé en or

depuis longtemps

infiniment à toi

mon amoure

 

Publicité
Commentaires
L'OCTROI DES MOTS-GENTLY GIVEN WORDS
Publicité
Publicité