Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'OCTROI DES MOTS-GENTLY GIVEN WORDS
Archives
Derniers commentaires
14 décembre 2010

En écoutant "Close your eyes" interprété par Stacey Kent

Assouplit de semis d'or mon assoupie

tes cils en bataille mi-clos dessinant

le contour de mes joues

d'argent le silence-absence ?

assieds toi là à petites teintes

sur la paume de ma main

pointant vers le oh étincelant

regarde bel et bien

le temps cherché

à ne pas reculons ?

cyclera la roue du temps

ou pas

vers un autre chemin plus sombre

la roue du carrousel où les enfants

ont parfois perdu leur rêve

fête étrange que nous soyons

de soie auparavant

en avance ou en retard

l'une sur l'autre

que cherches-tu à cacher ?

La douceur d'une vie enchantée ?

le bonheur et-il coupable ?

C’est un terreau fertile

aux fenêtres grandes ouvertes

Jump puis

assoupie ton cœur mon cœur

and dare to dream

en me le disant

mon mieux-disant

toujours

toujours nous

Publicité
Commentaires
B
Ce sont des mots vivants qui palpitent comme un coeur issus de sensations qui s'animent à l'occasion de caresses avec un être aimé...dans une autre dimension...c'est plus clair ?<br /> Une chanson en voyance peut-être aussi ; c'est à vous de choisir.
S
Votre blog est une vraie mine d’infos, je suis un lecteur assidu et je vous souhaite bonne continuation.....
L'OCTROI DES MOTS-GENTLY GIVEN WORDS
Publicité
Publicité