Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'OCTROI DES MOTS-GENTLY GIVEN WORDS
Archives
Derniers commentaires
3 octobre 2009

Après des vacances tellement éclatantes bris du

Après des vacances tellement éclatantes

bris du pied

mes deux piliers se sont évanouis

je tends sur un pont chancelant

vers cette voix

qui me donne la force de me battre

pour retrouver la foi en la vie

mais il n'y a peut-être personne

au bout du pont

et c'est les cauchemards

je ferme l'oeil, je tombe du pont et je me noie

se trouver soi plutôt que l'autre

au bout du chemin

FOUTAISES !

trouver l'autre quand cette autre parle d'amour

c'est se trouver soi aussi

n'est-ce pas Olöf ?

Réponds toi si tu as des muscles !

Publicité
Commentaires
L'OCTROI DES MOTS-GENTLY GIVEN WORDS
Publicité
Publicité