Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'OCTROI DES MOTS-GENTLY GIVEN WORDS
Archives
Derniers commentaires
24 août 2008

demain c'est quand ?

je fume des cigarettes,

prépare mes cours,

lis des messages ou des textes

carrément fantastiques

et je me dis que le temps

est un serpent inoffensif qui se mord la queue

la bévue n'est peut-être pas derrière

et donc pas forcément dotée de conséquences

funestes

nufeste est le temps donné au futur

qui se trouve derrière nous

dans une perspective spiralesque

le mot est le maux ou le soleil

ou les deux en même temps

je le crains en l'espérant

je ne pense pas au pire

je laisse penser

en pensant désintoxication

à grands renforts d'inimitié soudaine

mais si un chien est un chat

alors l'éléphant qui pleure

me sourira peut-être

demain

demain c'est quand ?

Publicité
Commentaires
E
et je cours, je cours...la rentrée...les cours, les cours....les yeux fermés, c'est court, c'est court...toujours rêver....mon tour, mon tour, se rencontrer...amour, amour...se concentrer..toujours, toujours...fumer, fumer..faut arrêter...moi je n'y arrive pas...amie d'un ami<br /> comme brigitte F : un éléphant sous la douche ? qu'est ce que tu fumes ?
L'OCTROI DES MOTS-GENTLY GIVEN WORDS
Publicité
Publicité