Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'OCTROI DES MOTS-GENTLY GIVEN WORDS
Archives
Derniers commentaires
12 décembre 2007

vacance du sens-mouvement statique

c'est vide

c'est le non-sens

pourquoi faire un pas

plutôt à gauche qu'à droite ?

je remarque qu'il fait beau

ce n'est pas forcément lié à un sentiment de joie

peut-être qu'une drogue intérieure

m'anesthésie

pourtant je ne prends rien, si des plantes

qu'est-ce donc que cette drogue intérieure

statique

le travail, les vacances c'est pareil

n'indiquant aucunement le chemin

du labeur ou de la joie

je suis à prendre forme

mais ne la prends pas

c'est la vacance du sens

c'est comme si seuls les thrillers métaphysiques de Paul Auster

pouvaient m'indiquer le sens

mais je les ai tous lus !

Publicité
Commentaires
Ó
réveil au matin<br /> pour se réjouir d'avance<br /> de ce qu'on pressent
L'OCTROI DES MOTS-GENTLY GIVEN WORDS
Publicité
Publicité