Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'OCTROI DES MOTS-GENTLY GIVEN WORDS
Archives
Derniers commentaires
27 novembre 2007

luxe et colère

la colère naît à point de jour

depuis l'endormissement chaotique

jusqu'au réveil

en passant par des réveils en sursaut

la puissance du rêve

est comme anihilée

et ne me couvre pas de ces images oniriques,

mythologiques et symboliques

qui sont le repos de l'âme

et une situation terrestre

parmi les autres

alors le matin je suis furieuse

contre les autres et moi-même

le repos, l'apaisement, je le trouve dans tes mots

et parfois aussi dans la voix d'une amie

qui me reconnaîtra comme humaine

douée de penchants favorables ?

j'aspire à l'absence d'aspérités

un monde luxueux, ce luxe

qui est le confort de se connaître

et de savoir se mettre à l'abri

Publicité
Commentaires
Ó
avoir un objectif: le luxe <br /> c'est déjà être riche<br /> riche de sens et de vie<br /> c'est le privilège du voyageur<br /> du passager<br /> de l'être (qu'il pense ou pas)<br /> la colère c'est rigolo parfois<br /> elle peut être bénéfique à petites doses<br /> et donner des ailes<br /> vitamine pour le rêve
L'OCTROI DES MOTS-GENTLY GIVEN WORDS
Publicité
Publicité