Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'OCTROI DES MOTS-GENTLY GIVEN WORDS
Archives
Derniers commentaires
31 août 2007

masse informe avalante nivellante somme pourtant

masse informe

avalante

nivellante

somme pourtant d'un-dividus

qui ne se distinguent plus

participer à cela ?

Mais qu'est-ce ?

une société de décervelés ?

abondant du côté du spectacle

de l'opinion et des préjugés

étrangère

où sont mes frères et mes soeurs ?

mes semblables ?

Publicité
Commentaires
N
Ce ne sera pas un réel travail, sinon de collecte d'infos et repères, pour situer l'oeuvre et les extraits musicaux. Je suis rentrée de congés avant-hier, le changement de grille se profile, je suis donc en retard sur mes prévisions et mes résolutions.<br /> vous même vous avez repris les cours ou ça commence demain?
B
attention au premier degré !C'est la quête qui compte et dans cette quête il est des ratages évidemment.Et votre travail sur l'art lyrique ?
N
En province?<br /> C'est vrai que vos textes sont un peu sombres. Si le non sens vous pèse réfléchissez à une cellule citadine plus modeste. Ca marche. Le sens est moins dense mais celui auquel vous restez fidèle dans vos recherches intimes ressort mieux, indemne de scories.<br /> Votre blog me fait l'effet d'une page d'amer. Et je me suis dis plusieures fois, "oh elle est un peu déprimée quand même".Beaucoup des questions que vous nous exposez m'ont traversé il y a quelques années parce que mon mode de vie m'y poussait.Je ne pense pas devoir regretter d'ignorer désormais certaines formes dialectiques.<br /> Evidemment vous êtes attachée à l'Art moderne, l'avant-garde se passe rarement de son lot nihiliste. a vous.
L'OCTROI DES MOTS-GENTLY GIVEN WORDS
Publicité
Publicité