Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'OCTROI DES MOTS-GENTLY GIVEN WORDS
Archives
Derniers commentaires
21 mai 2007

cercle m'enserre serre toujours dehors toutes le

accueil

cercle m'enserre

serre toujours

dehors toutes

le balon rebondit

suivre le mouvement

nouveauté

brindille à l'appui

cerceau saut

baton de dynamite

ou impositions en douceur  ?

chaussée de rouge

je m'ancre dans la terre

et cherche à sortir toujours

mais les serres du vautour

viendra t'il discuter ici-bas ?

dans mon langage je le bats

mais lui est inaudible

il n'est peut-être pas le détenteur du sens

inner sens, se retourner et entendre

enfin des murmures mi-parlés mi-chantés

des paroles qui disent tendresse

mais pas universellement

pour soi déjà et pour les autres

Publicité
Commentaires
Ó
universellement pour soi pour soi pour soi<br /> car je est univers déjà
L'OCTROI DES MOTS-GENTLY GIVEN WORDS
Publicité
Publicité