Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'OCTROI DES MOTS-GENTLY GIVEN WORDS
Archives
Derniers commentaires
15 mars 2007

cosmos en action

bowcosmos en action
j'ai un peu le vertige
esthétique ou sublime
votre visage irradié
rappelle un message d'amour venu des abysses
irruption fréquente du fantastique dans le réel
la réalité est philosophique plus que tactile
cosmos en action
à quelques centimètres du sol
je me manque un peu
l'émotion ésthétique est éveil des sens
l'aiguillon du beau et du vrai
les impératifs catégoriques avec ton visage
d'une morale hédoniste
l'écrit fait mouche, atteint sa cible
et mon futur travail d'avant-garde avec John Zorn et Steve Reich
mais aussi belle nouveauté Lili Calabre, ma copine du 13ème
qui chante le son juste du swing...enfin
une voix audible, suraudible
je suis en transe comme le pain de mie
derrière l'horizon il fait noir
alors je vais rester ici
bonjour à vous

Publicité
Commentaires
L'OCTROI DES MOTS-GENTLY GIVEN WORDS
Publicité
Publicité